XS
SM
MD
LG
XL
Budapest & Hongrie
Affinez votre recherche

Voyage en groupe Budapest & Hongrie

Budapest & Hongrie

Musiques tziganes envoûtantes, saveurs épicées, la Hongrie est un mélange d'Orient et d'Autriche. Au coeur du bassin danubien, la Hongrie abrite des villes d'eau, des cités baroques et des bourgades champêtres. Le Danube s'impose partout, ce pays cultive la douceur de vivre dans ses plaines et ses rives volcaniques du Balaton. La présence turque pendant 150 ans a laissé à la Hongrie des notes épicées, de rose et un goût de café. Partez en voyage de groupes en Hongrie et découvrez un pays aux multiples facettes.
Transgallia est spécialiste des voyages pour comités d’entreprise et associations depuis 1946. Alors consultez-nous pour vos voyages groupes à Budapest et en Hongrie : séjours, week-ends, circuits et croisières en groupes au meilleur prix !

Capitale de la Hongrie, Budapest est également la plus grande ville du pays. Le Danube, le massif de Transdanubie et l'Alföld, venez découvrir en voyages de groupes une nature et une ville magnifique. Un joyau architectural, Budapest est l’une des perles rares d’Europe centrale. Côté cuisine, c’est l’une des plus élaborées d’Europe. on y trouve également, 123 sources d'eau thermale et plus de 400 d'eau minéral, depuis toujours on y vient pour les bienfaits de ses sources !

INSCRIVEZ-vous à la NEWSLETTER
& recevez toutes nos promos en direct !

Le blog !

Suivez toutes nos actualités sur le blog Transgallia Voyage en groupe

 
23 septembre 2019
Nous avons décidé de partir en voyage en groupe à Budapest avec Transgallia pour découvrir la ville. Cette ville était pour nous une totale découverte et grâce aux visites guidées nous avons eu l’occasion de découvrir la ville tout entière en 4 jours. Ce voyage en groupe à Budapest avec Transgallia fut une superbe expérience de par la qualité des visites. Au cours de ce court séjour pendant notre voyage en groupe à Budapest nous avons découvert de nombreux monuments tels que le Parlement, le Palais Royal, la Citadelle du Mont Gellért ou encore l’emblématique Pont des Chaînes. Le must fut les bains de sources d’eau chaudes de SZÉCHENYI.