XS
SM
MD
LG
XL
Andalousie
Voyage Groupe Andalousie - Circuit

Voyage Groupe Andalousie
ANDALOUSIE 8j Circuit Tout inclus

dès 669

8 jours / 7 nuits - Vols réguliers directs
Hôtel 3*** - Pension Complète avec Boissons
Visites guidées, Entrées, Dégustations, Croisière

Départs de VOTRE AEROPORT

 
 
 
 
 

Voyage Groupe Andalousie
ANDALOUSIE 8j Circuit Tout inclus

dès 669

8 jours / 7 nuits - Vols réguliers directs
Hôtel 3*** - Pension Complète avec Boissons
Visites guidées, Entrées, Dégustations, Croisière

Départs de VOTRE AEROPORT

Obtenir un devis ! Plus d'informations, téléchargez le PDF

Détail du séjour
JOUR 1 : VOTRE AEROPORT / MALAGA / BENALMADENA
Formalités d’enregistrement et d’embarquement. Décollage sur vol régulier direct à destination de Malaga. Accueil à l’aéroport de votre guide francophone qui restera avec vous pendant toute la durée du circuit. Transfert en autocar privatif à votre hôtel 3*** situé à BENALMADENA, célèbre station balnéaire. Installation dans les chambres. Fin de journée libre pour la plage, le shopping ou une découverte personnelle. Verre de bienvenue. Dîner et logement à l’hôtel.

JOUR 2: RONDA (230 km)
Petit-déjeuner buffet et départ vers Ronda. Déjeuner typique avec boissons au restaurant. visite guidée de la ville qui repose sur un gigantesque rocher et apparaît comme un inhabituel ensemble architectural qui fascine le visiteur. Son riche passé arabe et chrétien lui ont laissé de nombreux monuments, maisons-palais, sans oublier sa magnifique Plaza de Toros, l’une des plus anciennes d’Espagne. Retour à Benalmadeda pour Dîner avec boissons et logement.


JOUR 3 : SEVILLE / CROISIERE GUADALQUIVIR (430 km)
Petit déjeuner buffet. Départ pour SEVILLE. Visite de la capitale andalouse : la Place d’Espagne, le Parc Marie-Louise, la Tour de l’Or, le site de l’Expo’92, la Fabrique de Tabac où travaillait Carmen, etc. Visite de la Cathédrale, ancienne Grande Mosquée dont il ne reste comme témoins que le patio de los Naranjos et le minaret plus connu comme La Giralda. C’est la troisième plus grande cathédrale du monde. Continuation de la visite guidée de Séville, qui est par excellence, la cité andalousissime par sa spontanéité, sa naïve ferveur religieuse et sa joie de vivre. Ses quartiers de la Macarena, de Santa Cruz et San Bartolomé et la rue Sierpes, prés de l’arène de la Maestranza, le parc de Maria Luisa et les promenades aux bords du fleuve donnent une forme à son image la plus représentative. Déjeuner typique avec boissons au restaurant. Continuation par la visite guidée de l’Alcazar, véritable joyau architectural de Séville. L'Alcazar comme l'Alhambra rassemble la quintessence de l'art musulman. Mais ce magnifique témoignage du talent de cette civilisation peut être perçu aussi comme un hommage et une source d'inspiration. Continuation par une croisière promenade sur le Guadalquivir. Retour à Benalmadeda pour Dîner avec boissons et logement.


JOUR 4: MIJAS (30 km)
Petit déjeuner buffet. Le matin, visite guidée de MIJAS. Le village est en fait un mirador offrant une impressionnante vue panoramique sur la Costa del Sol. Il est aussi l’un des plus beaux villages andalous et parmi les plus typiques avec ses maisons blanches, ses ruelles étroites et fleuries que vous pourrez parcourir en « âne-taxi ». Retour à l’hôtel pour déjeuner avec boissons. Après-midi libre pour la plage, le shopping ou une découverte personnelle (Possibilités d’excursions optionnelles : nous consulter). Dîner avec boissons et logement. (Possibilité de spectacle de Flamenco avec transferts autocar, assistance du guide et 1 boisson : supplément de 35 €).
JOUR 5: GRENADE (260 km)
Petit déjeuner buffet. Départ vers GRENADE, dernier bastion musulman de la péninsule jusqu’à sa reconquête en 1492. Au XIVè siècle, Grenade vécut, en même temps que la floraison intellectuelle de son université, une période éblouissante dont l’expression se manifesta dans l’Alhambra. Visite guidée de l’Alhambra, qui renferme dans son enceinte plusieurs édifices au caractère militaire, administratif, palatin ou religieux qui, situés sur la Sabaika ( colline rouge), sont entourés de remparts et de tours. Déjeuner avec boissons à Grenade, temps libre en compagnie de votre guide et retour vers la Costa del Sol. Dîner avec boissons et logement.


JOUR 6: CORDOUE (325 km)
Petit déjeuner buffet. Départ vers CORDOUE. Petit temps libre avant le déjeuner avec boissons. L’après-midi, visite guidée de Cordoue. Le centre de Cordoue a conservé, en partie, le périmètre et le tracé de la ville musulmane. Les rues étroites et chaulées entourent la Grande Mosquée qui conduisent à la seule synagogue que la ville ait conservée et à des places surprenantes : celles du Potro, du Cristo de los Faroles ou de la Corredera avec ses colonnes. Retour à Benalmadeda, Dîner avec boissons et logement.


JOUR 7: MALAGA – MARBELLA (140 km)
Petit déjeuner buffet. Visite guidée de MALAGA. Relié par des murailles au Palais des Rois Maures : l’Alcazaba, le château de Gibralfaro s’élève au sommet d’une colline qui domine la ville et le port. Parmi ses lieux populaires figurent Palo, ancien quartier de pêcheurs d’ambiance traditionnelle, le passage de Chinitas ou encore la maison où naquit Picasso. Retour à l’hôtel pour déjeuner avec boissons. L’après-midi, visite guidée de MARBELLA, la ville la plus cosmopolite de la Côte du Soleil et lieu de villégiature de très nombreuses célébrités fortunées. Dîner avec boissons et logement à Benalmadeda.

JOUR 8 : BENALMADENA / MALAGA / VOTRE AEROPORT
Petit déjeuner. Journée libre selon horaires de vol pour la plage, le shopping ou une découverte personnelle. Rendez-vous à l’hôtel. Accueil de votre guide francophone. Transfert en autocar privatif à l’aéroport en soirée. Formalités d'enregistrement et d'embarquement. Décollage sur vol régulier direct.

Le blog !

Suivez toutes nos actualités sur le blog Transgallia Voyage en groupe

 
5 janvier 2018
En route !!!
Transgallia nous a organisé un voyage de groupe pour l’Andalousie. Une visite nous est proposée dans un palais royal appeler  « l’Alcazar de Séville ».
Par la suite une célèbre mosquée-cathédrale : la Mezquita.
Une balade en compagnie de Céline pour découvrir les Arts mais aussi l’Histoire de la ville.
Une région à ne pas louper.