XS
SM
MD
LG
XL
Allemagne
Voyage Groupe Allemagne - Week-end & Court Séjour

Voyage Groupe Allemagne
FÊTE DE LA BIÈRE DE MUNICH 3j Avion

dès 375

3 jours / 2 nuits - Vols réguliers directs
Hôtel 3*** - Petits-déjeuners
Transferts privatifs inclus

Départs de VOTRE AEROPORT

 
 
 
 
 

Voyage Groupe Allemagne
FÊTE DE LA BIÈRE DE MUNICH 3j Avion

dès 375

3 jours / 2 nuits - Vols réguliers directs
Hôtel 3*** - Petits-déjeuners
Transferts privatifs inclus

Départs de VOTRE AEROPORT

Obtenir un devis ! Plus d'informations, téléchargez le PDF

Détail du séjour
JOUR 1 : VOTRE AEROPORT / MUNICH
Formalités d’enregistrement et embarquement. Décollage sur vol régulier direct. Arrivée à Munich. Accueil par votre guide accompagnateur francophone et transfert en autocar privatif à votre hôtel 3*** situé tout proche du centre de Munich. Dépôt des bagages. Journée libre pour participer à la Fête de la Bière de Munich : l’Oktoberfest. Le samedi, le maire de Munich percera le premier fût de bière dans la tente Schottenhamel Festzelt comme le veut la tradition. Celle-ci marquera l’ouverture officielle de l’Oktoberfest. Nombreuses possibilités de se restaurer sur place à partir de 5 €. Nuit à votre hôtel 3*** proche centre.


JOUR 2 : MUNICH
Petit déjeuner buffet à votre hôtel. Assistez au grand cortège folklorique traditionnel. Ce cortège (le dimanche à 10 heures) de renommée mondiale comprend 7500 participants originaires de la Bavière et des pays limitrophes, près de 2500 musiciens en costume folklorique, 40 chars et de nombreux chevaux. La plus grande fête populaire du monde a lieu sur la Theresienwiese où se tiennent des chapiteaux dressés par les grandes brasseries, différents stands et des manèges. Sous les tentes «Bierzelte» vous trouverez spécialités allemandes, bière coulant à flot, flons-flons des orchestres et une ambiance unique. Nuit à votre hôtel 3*** proche centre.
JOUR 3 : MUNICH / VOTRE AEROPORT
Petit déjeuner buffet à votre hôtel. Journée libre pour une découverte personnelle de l’Oktoberfest ou de Munich. Au-delà de la fête de la bière, Munich, la capitale bavaroise, est incontestablement, après Berlin, la ville la plus intéressante d’Allemagne. C’est d’ailleurs la ville qui reçoit le plus de visiteurs après la capitale fédérale. Traditionalisme et cosmopolitisme y font bon ménage, histoire et modernisme s’y rencontrent, mode et industrie en rythment la vie, avant-garde et fête de la Bière lui donnent ses couleurs. Vous pourrez vous rendre à la Marienplatz au cœur historique de Munich. De nombreux bâtiments et monuments sont concentrés à cet endroit. La place est d’ailleurs souvent le rendez-vous de tous les munichois. Rendez-vous à l’hôtel. Transfert en autocar privatif à l’aéroport. Formalités d’enregistrement et décollage sur vol régulier direct.