XS
SM
MD
LG
XL
Monténégro
Voyage Groupe Monténégro - Circuit

Voyage Groupe Monténégro
CIRCUIT PRIVATIF MERVEILLES DU MONTÉNÉGRO

dès 1675

8 jours / 7 nuits - Vols réguliers directs

Hôtels 4**** - Formule All Inclusive pour 5 nuits
Pension Complète – Boissons pour 2 nuits

Visites, Entrées, Dégustations, Croisières & Spectacle

Départs de PARIS du 22/09/2026 au 29/09/2026

 

Voyage Groupe Monténégro
CIRCUIT PRIVATIF MERVEILLES DU MONTÉNÉGRO

dès 1675

8 jours / 7 nuits - Vols réguliers directs

Hôtels 4**** - Formule All Inclusive pour 5 nuits
Pension Complète – Boissons pour 2 nuits

Visites, Entrées, Dégustations, Croisières & Spectacle

Départs de PARIS du 22/09/2026 au 29/09/2026

Obtenir un devis ! Plus d'informations, téléchargez le PDF

Détail du séjour
Jour 1 : PARIS / PODGORICA OU TIVAT / BUDVA

Formalités d'enregistrement et d’embarquement.
Décollage sur vol régulier direct à destination du Monténégro.
Arrivée à l'aéroport et accueil de votre guide francophone à disposition pendant tout le circuit.
Transfert à l'hôtel 4****. Installation et pot de bienvenue.
Fin de journée en Formule All Inclusive Tout à Volonté.
Diner avec Boissons et nuit à l’hôtel 4**** situé à Pétrovac, charmante station balnéaire.

Jour 2 : CETINJE / SVETI STEFAN / BUDVA (total de 110 Km)

Après le petit-déjeuner, départ à la rencontre de l’une des régions les plus pittoresques du Monténégro. Vous rejoindrez l’ancienne capitale en empruntant une belle route sinueuse, représentant sans doute l’un des points forts de cette excursion, car elle offre des vues époustouflantes, spectaculaires donnant sur la plus belle partie de la Riviera de Budva.
Après avoir fait un arrêt-photo, continuation en direction de Cetinje. Arrivée à Cetinje, la capitale historique et culturelle du Monténégro. Nichée au fond d'une cuvette pierreuse, cette petite ville de moyenne montagne occupe une place à part dans le coeur des Monténégrins.

Surnommée "la vallée des Dieux" par ses habitants, patriotes convaincus, elle a de tout temps constitué le principal centre culturel et spirituel du pays. Plusieurs ambassades y sont alors installées, ainsi qu'un théâtre national, un luxueux hôtel et la première salle de lecture publique du pays. Ici on a l'impression que le temps s'est arrêté vers la fin du XIXe siècle. Cinq institutions nationales, la Bibliothèque nationale, le Musée national du Monténégro, les Archives du Monténégro, l'Institut de protection des monuments culturels et le Théâtre national royal y sont établis.

Visite du célèbre Palais du prince Nikola. Ville à taille humaine, organisée autour de deux artères piétonnes et entourée de verdure, cette petite pépite nichée sur les contreforts du mont Lovćen ravira les amateurs d'art, d'histoire et du bien-vivre.

Après avoir fait une petite pause à Cetinje, continuation vers le village de Njegusi, le village natal de Petar Petrovic Njegos et du roi Nikola I. Plus récemment le village s'est également fait connaître pour sa production de fromage, de jambon fumé et de viande de mouton fumé, tous trois réputés dans le pays. Vous vous arrêterez dans le village, dans un petit restaurant décoré à la mode "rustique" pour un buffet montagnard typique ou éventuellement l’achat des produits locaux. Après avoir goûté les spécialités locales, vous descendrez ensuite par la célèbre route aux 25 lacets qui offre des vues spectaculaires sur le fjord des Bouches de Kotor. Les plus beaux belvédères le long de cette route, avec une vue imprenable sur la baie
vous coupera le souffle.

Continuation pour la riviera Adriatique. Arrêt à Sveti Stefan, construit au 15ème siècle sur un îlot rocheux, à l’origine refuge de ceux qui fuyaient les invasions des Turcs, aujourd’hui transformé en un hôtel de luxe. Un paradis bien gardé puisqu’il est impossible d’y pénétrer à moins d’être client de l’établissement. L’îlot est relié à la côte par une languette de sable. Une ambiance architecturale originale contribue à la beauté et à l’aspect particulier de la cité. La vue est sublime... Depuis cet endroit, vous pouvez assister à l’un des plus mémorables couchers de soleil.
Retour sur Budva, visite de la vieille ville médiévale. La présence de longues plages de sable fin et le charme de sa vieille ville encerclée de remparts ont depuis longtemps fait de Budva la ville la plus animée et la plus touristique du littoral monténégrin. La ville moderne, qui s'est développée jusqu'au pied des collines environnantes, connaît depuis quelques années un développement impressionnant. Petite ville aux allures de Saint-Tropez local, Budva est le lieu incontournable de la jet-set et de la jeunesse branchée.

Retour à l’hôtel. Dîner et nuit à votre hôtel 4**** situé à Pétrovac, charmante station balnéaire.
INCLUS :
• formule All Inclusive Tout à Volonté à l’hôtel
• autocar Grand Tourisme
• guide francophone
• taxe touristique CT
• entrée-Palais Royal
• déjeuner avec 1 boisson incluse
• taxe touristique BD

Jour 3 : LAC DE SKADAR (total de 70 Km)

Le Lac de Skadar est une merveille sauvage attendant d'être explorée. Un paysage féerique qui se mérite...

Après le petit déjeuner, une belle route de montagne vous mènera au lac de Skadar, et vous permettra d’admirer les jolies vues d’un coté sur la Riviera de Budva et de l’autre sur le lac de Skadar.
Arrivé à Virpazar, un petit village typique de pécheurs, connu pour être l’entrée principale vers ce lac.

Après avoir eu un peu de temps libre dans ce village, prévu pour faire une petite balade ou éventuellement boire un café, vous embarquerez sur le bateau pour une balade sur le plus grand lac d’eau douce des Balkans, à la découverte des eaux claires, de la végétation luxuriante, et des oiseaux et poissons qui peuplent cet exceptionnel Parc National. Au-delà du plaisir de voguer sur « une mer d’huile », une visite du lac par bateau permet de côtoyer les colonies d’oiseaux, et de découvrir les villages lacustres du lac.

Tout cela accompagné par une dégustation des fameux beignets avec miel et fromage, avec du bon vin, vous seront servi à bord. Constellé de collines et d'îlots, le lac s'étend à perte de vue, sur près de 40 000 hectares. Ce dernier habitat des pélicans d'Europe offre des paysages d'une beauté époustouflante qui ne sont pas sans rappeler, en certains endroits, la célèbre baie d'Along, au Viêt Nam. Le lac est à cheval sur le Monténégro et l'Albanie, ses rivages s'étendent sur un peu plus de 200 km. La partie monténégrine, qui représente les deux tiers de sa superficie totale, a été promue parc national en 1983. Depuis 1996, conformément à la convention de Ramsar, la totalité du lac figure également sur la liste internationale des zones humides constituant ainsi un site important et préservé pour oiseaux lacustres ou migrateurs.

Arrivé à Rijeka Crnojevica, l’adorable petit hameau est situé sur un lac éponyme qui laisse voir
un éblouissant panorama de montagnes.

Apres le déjeuner dans un restaurant local et la dégustation du poisson préparé traditionnellement, en vous promenant, vous découvrirez d’intéressants sites tels qu’un superbe pont à arches datant du 19e siècle traversant la rivière émeraude. Petite, mais exceptionnelle par l’ensorcelante beauté qu’elle projette, Rijeka Crnojević est l’un des plus beaux tableaux du Monténégro ! Mais, au-delà l’extraordinaire beauté de ses paysages, Rijeka Crnojević affiche un remarquable patrimoine historique.
Retour à l ̉hôtel en suivant le tracé sinueux de belles routes d'altitude.
Points de vue vertigineux et traversées de paysages pittoresques.
Route en direction de Podgorica puis Kolasin.
Dîner et nuit à votre hôtel 4**** situé dans la région de Kolasin.

INCLUS :
• autocar Grand Tourisme
• guide francophone
• entrée dans le parc national
• bateau
• dégustation des beignets au miel
• déjeuner avec 1 boisson incluse
Jour 4 : BEAUTE SAUVAGE DU MONTENEGRO - PARC BIOGRADSKA GORA /TARA (total de 90 Km)

Vous voulez éviter les foules de touristes et découvrir le véritable Monténégro ? Cet itinéraire vous offrira les plus belles et uniques expériences en plein air que le Monténégro puisse offrir en vous permettant d’admirer un mélange parfait de montagnes escarpées, culminant à 2500 mètres, de lacs cristallins, de canyons spectaculaires avec des rapides d'eau vive, qui comptent parmi les plus profonds du monde, de superbes forêts vierges et de lieux au charme encore préservé. Vous allez découvrir les richesses que renferme un si petit pays.
Départ de Kolasin après le petit-déjeuner. Découverte du parc national de Biogradska Gora qui renferme l’une des trois dernières forêts primaires d’Europe. Promu parc national en 1952 mais juridiquement protégé depuis 1878, Biogradska Gora peut être considéré comme la plus ancienne réserve naturelle du pays (le premier parc national au monde, celui de Yellowstone aux Etats-Unis, n'a été déclaré en tant que tel que six années plus tôt, en 1872). Au coeur de la forêt, se trouve le lac de Biogradska (Biogradsko jezero) à 1 094 m d'altitude. Marche facile d’environ 1h autour du lac de Biograd, dans un environnement naturel tout simplement magnifique, ce qui vous permettra d’admirer son exceptionnelle richesse florale, une richesse qui lui a valu, dès 1977, d'être inscrit au Réseau mondial des réserves de biosphère de l'Unesco.
Les arbres atteignent jusqu'à 50 m de haut et certains d'entre eux seraient âgés de près de 500 ans.

Retour sur la route, vous profiterez d'une vue spectaculaire sur les montagnes, les pans entiers de forêts indigènes et les petits villages montagnards. Vous poursuivrez votre route le long de la rivière Tara, l’une des rivières de montagne les plus pures d’Europe, un site de toute beauté. Son canyon est le deuxième plus profond au monde, après celui du Colorado.
Vous continuerez en direction du fameux pont de Djurdjevica Tara, l’un des plus élevés en Europe, qui enjambe le canyon de la rivière à 150 mètres. Pause à l'historique Pont de Djurdjevica Tara - passerelle vers la région alpine de Durmitor - pour une vue à couper le souffle. Pour les plus courageux, il y a une tyrolienne qui traverse la gorge. Déjeuner typique au restaurant en cours de visite.
Véritable merveille naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc national de Durmitor brille par sa puissance et ses points de vue à couper le souffle.
Au départ de Žabljak, petite station de ski, vous aurez le choix de vous balader autour du magnifique lac Noir, un lac limpide dont les montagnes se reflètent à la perfection à sa surface, bordée d’une forêt de sapins.
Retour à l’hôtel .
Dîner et nuit à l’hôtel

INCLUS :
• autocar Grand Tourisme
• guide francophone
• déjeuner avec 1 boisson incluse
• entrées dans les parcs nationaux Biogradska Gora/Durmitor

Jour 5 : MONASTERES OSTROG / MORACA 195 Km

Un endroit où vous ressentirez la communion entre les hommes et la nature...
Départ après le petit-déjeuner. Le voyage commence en traversant des villages du littoral, avec un magnifique panorama sur la côte. Vous vous dirigerez ensuite vers la partie continentale du Monténégro. En passant par Podgorica, Danilovgrad, vous vous arrêtez au village Bogetici, et vous installerez dans les minibus, qui vous mèneront au complexe monastique. Des paysages fabuleux essaiment toute la route entre le point de départ et le
monastère. Le mystérieux monastère d’Ostrog, un édifice d’apparence irréelle, presque céleste, est encastré dans les rochers d’Ostrog. Par les miracles qui se sont exhaussés, Ostrog est devenu le lieu d’espoir, la ville sainte.
Adossé aux rochers abrupts de la montagne au-dessus de la pittoresque vallée de la Zeta, le Monastère d’Ostrog force l’admiration par son aspect et sa sainteté. Le sanctuaire qui date de la seconde moitié du XVIIème siècle, est le principal lieu de pèlerinage du Monténégro, fréquenté par les croyants de toutes les confessions. Le beau monastère d’Ostrog se positionne troisième au classement des sites les plus visités du monde chrétien. L’attraction du monastère n’est autre que Saint-Basile, mort ici en 1671 et à qui l’on attribue de nombreux pouvoirs de guérison. Les paysages du monastère d’Ostrog accentuent d’autant plus le caractère mystique de ce lieu de pélerinage. De nombreux croyants atteints de maladies graves viennent s’y recueillir pour prier au miracle.
Déjeuner typique au restaurant en cours de visite.
Après le déjeuner, continuation en direction de Podgorica, la capitale du Monténégro.
Podgorica est le centre administratif et économique du pays. Installé au confluent de deux rivières, la ville s'étend, comme son nom l'indique, "au bas des montagnes" et dans une vaste vallée. Podgorica offre aujourd'hui le visage d'une ville principalement moderne avec ses larges avenues.
Après avoir fait un petit tour panoramique de la ville, continuation vers la région Nord-Est et le monastère de Moraca. La route que vous poursuivrez, suivant le canyon de la rivière
Moraca, est tout aussi extraordinaire. La rivière s'écoule dans un canyon, véritable corridor naturel au paysage surprenant prenant la forme d'un torrent au nord de Podgorica. Après avoir fait un arrêt dans la plus belle partie du canyon, le lieu nommé Platije, où la profondeur atteint 1000m, continuation vers le monastère, où vous vous arrêterez pour admirer les fresques et icônes du paisible monastère orthodoxe Moraca, situé dans le vertigineux défilé de la rivière du même nom. Ce monastère constitue, avec celui d'Ostrog, l'un des édifices religieux majeurs du Monténégro. Edifié en 1252, le monastère abrite de très belles fresques murales et des icônes d'une valeur exceptionnelle, à commencer par celle illustrant le prophète Elie nourri par un corbeau. Promenade dans les jardins et découverte des fresques intactes du 13ème siècle.
La dernière portion de route qui vous sépare de Kolasin est pleine de paysages fabuleux.
Route en direction de Pétrovac. Installation dans votre hôtel .Dîner et nuit à l’hôtel
INCLUS :
• formule All Inclusive Tout à Volonté à l’hôtel
• autocar Grand Tourisme
• les minibus
• guide francophone
• entrée-monastère Moraca
• taxe touristique DG
• déjeuner avec 1 boisson incluse

Jour 6 : FJORD, VILLE ET BAIES DE KOTOR (total de 45 Km)

Journée consacrée à la découverte de la Baie de Kotor. Après le petit déjeuner, départ de l’hôtel en autocar jusqu ́au port de Tivat où vous embarquez sur un vrai bateau-mouche, qui naviguait autrefois sur la Seine, à la découverte du fjord le plus méridional d'Europe, souvent décrit comme le plus splendide fjord d’Europe méridionale et, à vrai dire, il le mérite.
Pierre Loti en était épris. Ce fjord ennoyé dans les profondeurs de l’Adriatique, exhibe quatre pittoresques bassins entourés de 28 km de montagnes, les unes plus escarpées que les autres.
Cette belle croisière vous permettra de découvrir les 4 baies. Le panorama qui vous sera offert sur la baie de Kotor et sur les montagnes est superbe. C’est surtout grandiose et on se sent tout petit quand on est sur l’eau plate face à ces cirques de hautes montagnes qui descendent vers la mer en pentes plus ou moins abruptes mais souvent verdoyantes et qui font de ces baies des sites naturellement protégés.
De nombreux villages historiques aux influences italiennes y nichent à leur pied. Un décor enchanteur digne d’une carte postale. Durant la croisière vous passerez devant l’archipel de Tivat, les trois iles dont la plus connue est celle de St Marc.

Le clou des Bouches de Kotor reste le village de Perast, le plus ancien village de la région et sa belle architecture baroque. En face deux îlots, dont un îlot a été érigé pierres par pierres au XVème siècle par les marins qui les ont transportées en bateau. Vous débarquerez pour visiter l’île artificielle Gospa od Skrpjela/Notre Dame du Rocher avec son magnifique sanctuaire qui date du 17ème siècle, lieu sacré décoré par 68 fresques de styles baroques typique réalisées par Tripo Kokolja.

Déjeuner à bord du bateau.
En dégustant les plats locaux, vous continuerez a plonger dans une nature souveraine et une culture balkanique authentique en plein cœur de la Méditerranée.
Débarquement à Kotor, situé au font de la baie intérieure.
Lors de la visite de Kotor, vous vous rendrez compte de l'influence de Venise sur l'aménagement et le visage de la ville. Dominée par les ruines d'une forteresse et entièrement encerclée de remparts d'une longueur totale de 4,5 km, soit deux fois plus que ceux de Dubrovnik, cette cité se distingue par la structure asymétrique de ses rues et de ses places étroites combinée avec de nombreux monuments d'influence vénitienne d'un caractère souvent unique. Chaque rue, chaque pierre, chaque église raconte un fragment de 900 années de
brassage ethnique et confessionnel. Dans le centre historique, protégé par d’anciennes fortifications et classé au patrimoine mondial, vous flânerez entre petites places et églises romanes. La cathédrale de Saint-Tryphon, reconstruite au XVIIe siècle après un violent tremblement de terre, mérite certainement un arrêt lors de votre voyage à Kotor, tout comme le palais ducal, la tour de l'horloge, autrefois lieu de torture, le palais Pima et la pittoresque place d’Armes.
Après la visite de la vieille ville de Kotor, retour à l'hotel.
Dîner et nuit à l’hôtel situé à Pétrovac, charmante station balnéaire.

INCLUS :
• formule All Inclusive Tout à Volonté à l’hôtel
• autocar Grand Tourisme
• guide francophone
• bateau mouche
• déjeuner avec 1 boisson incluse
• entrée - Notre Dame du Rocher, Cathédrale de Saint-Tryphon
• taxe touristique KO

Jour 7 : STARI BAR / ULCINJ (total de 125 Km)

Explorer la région la plus méridionale de la côte monténégrine...
Cette excursion vous apprendra l’histoire mouvementée de cette région qui a été sous l’emprise de nombreuses cultures et religions et une ambiance encore bien différente de ce que vous avez vu jusque-là.
En se dirigeant vers la partie méridionale et en prenant la route qui longe la mer, vous arriverez à Bar, le principal port du littoral monténégrin et le terminus des ferries en direction de Bari, en Italie.

Constituée de grandes rangées d'immeubles et de larges avenues, la ville actuelle a, pour l'essentiel, été construite après la Seconde Guerre mondiale. La ville de 3 confessions, le point de rencontre de 2 civilisations, celle de l’Orient et celle de l’Occident. Il faut dire que les relations sont traditionnellement bonnes entre les trois confessions qui vivent dans cette région :
les orthodoxes (majoritaires dans la ville), les catholiques et les musulmans. Entourrée de milliers d'oliviers et d'agrumes, la ville est également un important centre de production d'huile d'olive et de jus de fruits.
Après avoir traversé la Nouvelle Cité, vous vous dirigerez vers les ruines de la Vieille ville de Bar (Stari Bar), connue dès l’Antiquité grecque, dominée successivement par Doclea, Venise et les Turcs, entraînant la présence de trois religions sur le site.
La visite de la vieille ville nécessite au minimum 2 heures. La meilleure façon de le découvrir consiste à flâner dans ses ruelles à la recherche de détails architecturaux ornant les ruines de ses bâtiments. Le panorama est splendide et permet d’apprécier pleinement sa position stratégique avec d’un côté la mer et de l’autre une succession de montagnes.
Vous visiterez ensuite une mosquée et continuerez votre route pour admirer Ulcinj, ancien port de pêche créé par les Grecs au V siècle avant JC.
Sur la route, vous passerez devant la Velika Plaža, la plus grande plage du pays, 13 km d’étendue de sable.

Pause déjeuner dans un des restaurants situés au bord de l’eau qui offre une vue très jolie sur la rivière Bojana, où on se sent très bien, où tout semble paisible et hors du temps, comme beaucoup d’endroits au Monténégro.
Continuation vers Ulcinj, ville aux mille visages. En arrivant dans cette ville, l’une des dernières du Monténégro avant la frontière albanaise, vous découvrirez une ambiance encore plus différente.
Cette ville, la plus méridionale du Monténégro, fut longtemps un repaire de pirates, et garde des témoignages de présence illyrienne. La traite des esclaves en direction de Tripoli y a également laissé de nombreuses traces. Cette région demeure plus sauvage que les autres parties touristiques du pays. Après les commentaires du guide, vous aurez la possibilité de flâner dans la ville pour faire un peu de shopping. Pourtant, en se baladant entre ces vieilles pierres, vous entendrez l’appel à la prière et lorsque vous levez les yeux, vous apercevrez les minarets côtoyer les palmiers et une gigantesque sculpture socialiste. C’est exactement ça que vous aimerez de ce voyage au Monténégro, c’est ce contraste incessant auquel on fait face à chaque
coin de rue.
Retour à votre hôtel 4**** en fin de la journée.
Après le diner, vous assisterez à une soirée de danse Folklorique Monténégrine :
Une troupe de 8 personnes minimum enchaine les danses des différentes régions du Monténégro. A la fin de la représentation les danseurs de la troupe invitent les clients à se joindre à eux pour terminer la soirée.
INCLUS :
• Formule All Inclusive Tout à Volonté à l’hôtel
• Autocar Grand Tourisme
• guide francophone
• entrees-vieilles villes Bar/Ulcinj
• déjeuner avec 1 boisson incluse
• spectacle folklorique

Jour 8 : PETROVAC / PODGORICA OU DUBROVNIK OU TIVAT / PARIS

Petit-déjeuner buffet.
Journée libre en Formule All Inclusive selon les horaires de vol à Petrovac, charmante petite station balnéaire qui enchantera les amoureux de la nature de par ses balades pédestres entre criques et forêts de pins durant lesquelles vous pourrez admirer la splendeur de la Montagne noire
Pour les amateurs de farniente, vous trouverez sûrement votre bonheur sur les six cents mètres de plage de sable rouge et fin. Les plus prisées sont celles de Perazica Do et Buljarica. L'eau y est transparente et turquoise et surtout à 26°C en moyenne !
A proximité de l’hôtel, de belles excursions sont proposées en bateau. Des plages désertes et paradisiaques, des criques isolées et enchanteresses inaccessibles en voiture et des cabanons de restauration vous accueilleront le temps d'une journée inoubliable.
Rendez-vous avec votre guide francophone à l’hôtel. Transfert en autocar privatif à l’aéroport de Podgorica.
Assistance aux formalités.
Décollage sur vol régulier direct.
Nos clients parlent de leur expérience

Nous faisons tout notre possible pour vous fournir la meilleure expérience client ! Vos avis nous sont précieux.

5 sur 5
19-11-2021
très bonne réactivités du personnelle…
très bonne réactivités du personnelle Transgallia Joignable facilement au téléphone et par Mail. content d'avoir connu cette agence et prêt à refaire un voyage bientôt

leboeuf thierry
5 sur 5
19-11-2021
BERLIN 2019 et VIENNE 2021
- En mai 2019 voyage à BERLIN avec un groupe de 22 personnes. - En octobre 2021 à VIENNE avec un groupe de 20 personnes. (voyage reporté 3 fois suite à la pandémie) Deux expériences très positives avec l'Agence TRANGALLIA: Très bonne organisation, prestation sérieuse avec beaucoup de compétences, gentillesse et de disponibilité de la part des employées. Guide au top, visites essentielles et rapport qualité/prix irréprochables. Note de 4,9/5 de tous les participants.

Gérard
5 sur 5
19-11-2021
Agence sérieuse que je vous conseille
Très bonne organisation et très bon suivit des séjours et un bon choix de sejours

Mr Wilhelm
5 sur 5
19-11-2021
Voyage en groupe de 16 convives à Dubai…
Voyage en groupe de 16 convives à Dubai durant 7 jours Ce séjour bien que reporté d’une année pour les raisons sanitaires mondialement connues s’est très bien passé grâce et surtout à madame LEAUX Elise D’une disponibilité sans faille, patiente, impliquée, tant sur les obtentions de visas, des tests, des différentes exigences administratives diverses. L’hôtel, le guide francophone, le chauffeur de bus, le bus, les sorties, les visites organisées, le timing….. tout s’est vraiment bien passé Je remercie vivement l’agence Transgallia de Troyes, toute son équipe mais plus particulièrement madame LEAUX Elise qui a permis de rendre cet événement familial encore plus intéressant et inoubliable

Eric
5 sur 5
19-11-2021
Voyage a Naples du 6 au 10 octobre 2021
Nous avions prévu en 2020 de séjourner à Naples avec un groupe d’amis au total 14 personnes. Nous avons pris contact avec Maurine de Transgallia qui nous a fait une belle proposition . Nous avons signé le contrat début février 2020 et début mars la pandémie a débuté, avec le télétravail, mais nous avons toujours été en contact avec Maurine et Camille. Notre voyage a été décalé d’une année, Maurine nous a adressé un avoir, puis début 2021, elle nous a fait une nouvelle proposition en conservant les mêmes caractéristiques du voyage. Début octobre, nous sommes enfin partis vers Naples, nos places dans l’avion étaient réservées , à notre arrivée à Naples une navette privée nous attendait pour notre transfert à l’hôtel. Nous avons séjourné dans un hôtel en centre ville, idéal pour les visites. Le retour s’est déroulé dans les mêmes conditions qu’à l’aller. L’ensemble du groupe a été ravi de ce voyage. Un grand merci à Maurine et Camille de Transgallia pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Bien sûr, nous ferons appel à leurs services pour notre prochain voyage. Merci encore

Gualtieri Patrice
5 sur 5
19-11-2021
Circuit en Andalousie magique!!
Avons effectué avec Transgallia un circuit en Andalousie, excellent rapport qualité prix, guides au top, autocar privatif et hôtel de très bon confort avec buffet copieux et varié.

Anne-Marie
5 sur 5
19-11-2021
Voyage en Irlande
Responsable d'un groupe de 45 personnes, nous sommes partis en Irlande une semaine.Tout à été parfait du 1er au dernier jour, hôtels,guide,chauffeur,repas. Nous nous projetons pour 2022 sur un voyage en Croatie avec Transgallia.

Michel Anric
5 sur 5
19-11-2021
SEJOUR AUTRICHE reporté 3 fois
Avec tous les soucis liés à la crise pandémique depuis mars 2020, nous n'avons jamais eu de problèmes avec nos interlocuteurs de Transgallia. Notre voyage s'est réalisé en Autriche en septembre 2021 dans les meilleures conditions!

Cap Colombiers
5 sur 5
17-06-2023
Voyage en Norvège
Très bonne organisation, très bon contact avec l’agence aussi bien pour la proposition du programme que pour la réalisation de celui ci Compétences et disponibilité de Rodolphe et d’Anne

DEPOUX Eliane
5 sur 5
16-06-2023
enfin une agence digne de ce nom avec…
enfin une agence digne de ce nom avec reunion accueil guide sur place et super competant cicuit physique mais tres interessant bref que du bonheur malgre le repas du soir a hotel leger je recommande vivement transgallia

lalande jean
5 sur 5
14-06-2023
La compétence
La compétence, le sérieux et la persistance de la qualité au fur et à mesure des différents voyages.

Jean-Philippe Saez
4 sur 5
14-06-2023
notre séjour au Portugal apcg
l'organisation les visites, les lieux, le guide le chauffeur, l'accueil de l'hôtel le personnel les repas tous était très bien.

bb gambier
5 sur 5
08-06-2023
L'Albanie, pays méconnu
Nous voulions connaitre ce pays L'Albanie après 40 ans de dictature et d'isolement complet. Notre guide Eduart Quendrai a été à la hauteur de nos attentes. Il a abordé toutes les périodes et évoqués des anecdotes appréciables sur ce pays. Tous nos compliments a l 'agence Transgallia qui nous a permis d'accomplir ce séjour dans de très bonnes conditions

michel
5 sur 5
26-05-2023
EXCELLENCE
la qualité de tous les services TRANSGALLIA : l'accueil, les renseignements, le choix des propositions et surtout la qualité des voyages proposés rapport qualité/prix

CLUB CHANTRELLE
5 sur 5
17-05-2023
SUPER EXPERIENCE
Malgré des changements dus à la compagnie aériene, tout c'est très bien passé et notre séjour a été une grande réussite. Merci en particulier à Anne qui a toujours été disponible pour répondre à mes questions.

vincent bournel
5 sur 5
16-05-2023
Voyahe à Malte
Très bons conseils, très bonne agence de voyage.

DJ
5 sur 5
10-05-2023
Excellent
du début jusque la fin , le voyageen Croatie était parfait. Conforme au contrat proposé; Hôtellerie( sauf l hotel à Porto), etait conforme aux descriptions et à nos attentes.Les excursions etaient tres variées et attractives. Nous avons aussi bénéficier d' un chauffeur aux petits soins pour ses passagers et d ' une guide exceptionnelle , de grande culture et qui maitriser notre langue parfaitement. Trés bonne organisation.

alain
5 sur 5
17-03-2023
Une équipe au top!
L'équipe est au top même quand les délais sont un peu juste... Ils sont tous très à l'écoute des besoins des clients. Les guides sur place sont tous toujours excellents. J'ai eu l'occasion de passer par Transgallia pour mes 2 derniers voyages pour un groupe d'une dizaine d'adultes et d'ados et je les recommande!

Stéphanie PAULY ROUSSEAU
5 sur 5
02-03-2023
Une expérience inoubliable
J'ai fait confiance à TRANSGALLIA pour l'organisation de notre voyage associatif avec un package tout compris (hors boissons) pour aller en Toscane en Février 2023. Je repars sans hésiter par leur intermédiaire, tant l'organisation et la qualité des prestataires avec qui ils travaillent est bonne (en tous cas pour l'Italie). Nous avons pu profiter de notre séjour en toute quiétude ayant une accompagnatrice (même si je l'ai assistée, elle m'a beaucoup soulagée).

Marina Cumino
5 sur 5
26-02-2023
J'organise nos voyages pour mes…
J'organise nos voyages pour mes collègues depuis plusieurs années avec Transgallia et j'ai toujours été satisfaite ainsi que mes collègues Une organisation au Top un accompagnement sur place et des hôtels parfaits je les recommande MERCI Transgallia

Laurence Jacqueline Valentin
5 sur 5
23-02-2023
Je suis TRES satisfaite de l…
Je suis TRES satisfaite de l organisation de cette agence je suis sourds donc on communique par email ils ont pris la patience vraiment top cette agence je suis en cours une autre projet de sejour avec eux

Christophe Moity
5 sur 5
22-02-2023
De retour du SENEGAL Février 2023
De retour du SENEGAL une très belle destination, un beau pays soleil et chaleur sur février, mer un peu fraîche.Organisation TRANSGALIA parfaite

ELOY CSE SCHERDEL BEAUVAIS
4 sur 5
27-10-2022
APPRECIATIONS SUR LE CIRCUIT DE L'ITALIE DU SUD
J'ai organisé avec l'aide de l'agence Transgallia un circuit en Italie du Sud pour ma famille et mes amis. Celui-ci a été très enrichissant et agréable. Les prestations se sont avérées en général très bonnes. Les guides et notre accompagnatrice étaient disponibles, gentils, dévoués. Par contre, les hôtels 4 étoiles ne correspondaient pas aux 4 étoiles français. En ce qui concerne l'agence Transgallia, je félicite Monsieur Costel et Madame Lemesle pour leurs conseils, leur aide et leur efficacité dans l'organisation de ce circuit.

Denise Hiret
5 sur 5
25-10-2022
Au premier contact
Au premier contact, personne très agréable et à l'écoute malgré les chamboulements lors de l'inscription des participants.

Sophie Plaquevent
4 sur 5
18-10-2022
Nous arrivons d'un circuit en Croatie
Nous arrivons d'un circuit en Croatie,nous avons passé une semaine formidable avec un guide(Natacha ) au top le programme respecté à la lettre ,un seul petit bémol le dernier hébergement centre de vacances à Dubronick pas à la hauteur d'un trois étoiles .a part çà les 39 participants sont revenu ravi de ce voyage.

Michel Anric
4 sur 5
11-10-2022
Voyage à Séville
Nous sommes partis à Séville de 4 au 7 octobre 2022. Très belle ville beaucoup de visites intéressantes . Mais dommage de l'agence de voyage ne nous à pas spécifiée que c'était demi pension très compliqué de trouvez de quoi se restaurer dans une ville très touristique. c'est pourquoi je ne met que 4 étoiles. Sinon l'hôtel DON PACO était très bien.

Hurel Maud
4 sur 5
05-10-2022
Belle découverte de Cracovie et ses environs
belle prestation pour notre voyage à CRACOVIE Hôtel bien placé au centre ville ,chambre spacieuse, petit déjeuner sous forme de buffet très varié. Restauration copieuse dans des restaurants typiques. Le repas sur le bateau à quai le 1er soir sans beaucoup d'intérêt les visites organisées avec parfois des guides locaux intéressantes.. un grand merci à notre guide Agnieska Kaleta pour la découverte de cette région Les participants de notre groupe ont été très satisfait de ce séjour

Club de l'Avenir
5 sur 5
29-09-2022
Notre voyage en Italie du Sud du 12 au 19 septembre 2022
Notre voyage en Italie du Sud du 12 au 19 septembre 2022. Tous les participants ont été ravis de ce voyage . L'hôtel en banlieue de Naples est très bien situé à une distance idéale des visites et excursions. Très bonnes prestations de l'hôtel SAN MAURO avec des chambres très confortables et un service de restauration très satisfaisant. Notre accompagnatrice Mme BRISSA Hildegarde était toujours disponible et très compétente en matière de connaissances de l'Italie. Idem pour les guides locaux. Enfin un grand coup de chapeau aux chauffeurs des Bus. L'agence de Voyage Transgallia a proposé exactement ce que notre groupe attendait d'un voyagiste a savoir: une prestation de qualité et une disponibilité des équipes de Transgallia, notamment la conseillère en voyages, responsable technique "service groupes"

GALTIER
5 sur 5
28-09-2022
Nous recommandons cette agence de…
Nous recommandons cette agence de voyage et plus particulièrement Mme Chloé Lemesle, et ses collègues, qui a préparé notre séjour avec des réservations de visites. Tout s'est bien passé.

Olivier Malinge
5 sur 5
27-09-2022
TRES BONS PRESTATAIRES
Agence très sérieuse. Temps de réponse rapide pour les devis, de belles propositions à des tarifs concurrentiels. Vérification fine des dossiers. Des prestataires de qualité.

Christiane
5 sur 5
27-09-2022
Voyage à Prague, bravo Transgallia
C'etait ma première expérience d'un voyage organisé pour un groupe de personnes (15) De l'appel d'offres , à la passation de commande et au suivi en cours de voyage , tout a été impeccable avec une réactivité exceptionnelle de mes interlocuteurs et interlocutrices, en particulier Déborah. Documents fournis, billets tout Ok. sur place à Prague idem tout Ok comme prévu : bus à l'arrivée et au départ. Tour panoramique de Prague excellent avec notre guide local Sarka, très gentille , compétente et parlant un français impeccable. BRAVO à tous

bandinelli
4 sur 5
26-09-2022
Bon souvenir de ce voyage
Voyage très bien organisé avec de belles excursions, hôtel tout inclus très agréable, guide et chauffeur très professionnels

Dominique DRIOT
5 sur 5
25-06-2022
Voyage en norvege du 20 mai
Voyage en norvege du 20 mai Très satisfaite par le sérieux de cette agence. Très bon déroulement du voyage et bon choix des hôtels et restaurants.Nous avons perdus une valise et la personne en charge de notre dossier a fait un travail exemplaire quant au suivi de cet incident. Je la remercie tout particulierement

FEDERIGHI ALINE
5 sur 5
07-06-2022
la majeur
séjour agréable très bien organiser, accueille de l’hôtel parfait, guide et chauffeur parfait,visite implacable tout était très bien, tout était parfait les participants ont apprécier leurs séjour. Merci à vous

apcg
5 sur 5
01-06-2022
Très bon séjour bien organisé par l…transvallia
Très bon séjour bien organisé par l agence qui, est très pro et réactive, transferts impeccables, petit déjeuner en box livré chaque matin très copieux, il manque juste du thé pour les amateurs. Appartements très spacieux, mais il est vrai que certains sont un peu bruyants en raison de leur localisation sur une place où les jeunes vivent la nuit. Immeuble très sécurisé. Tout était parfait

Cerruti
5 sur 5
31-05-2022
Programme à la hauteur de nos attentes…
Programme à la hauteur de nos attentes et bien respecté Guide très agréable, cultivée et efficace Bon contact avec TRANSGALLIA

GRAND
4 sur 5
28-05-2022
Bonne expérience pour un premier voyage…
Bonne expérience pour un premier voyage en groupe de 3 jours aux Cinques Terres. Personnel de l’agence très sympathique et toujours dispo. Organisation du voyage très bien pour des personnes du 3ème âge. Je recommande fortement

Jérémy GIORGI
5 sur 5
24-05-2022
Belle découverte de l’Irlande
Super voyage, belle découverte de l’Irlande avec un guide très professionnel, un conducteur aussi, les différentes prestations à la hauteur de nos attentes Merci beaucoup

DEPOUX Eliane
5 sur 5
19-05-2022
Séjour petit groupe familial PORTO
Séjour petit groupe familial 17 personnes du 13/05/22 au 15/05/22 à Porto, très satisfait de Transgallia, l'hotel choisi Tryp hotel Centro à Porto très bien, grande chambre propre, personnel accueillant, petit déjeuner très bien, seul petit manque un distributeur de boissons chaudes. Transfert aéroport hôtel avec guide parfait.

gilles liebart
4 sur 5
16-05-2022
Tree bon contact -Tres professionnel
Tree bon contact -Tres professionnel - rien a dire que du bien

Catherine AMADO
5 sur 5
16-05-2022
Berlin magnifique
Super voyage !!!!

Mellado
5 sur 5
15-05-2022
Fête des fleurs à Madere …
Un séjour de rêve à Madère pour notre association à l'occasion de la fête des fleurs. Rien à redire sur l'organisation, le transport, le programme,l’hébergement et la restauration.

Monique deliege
5 sur 5
26-04-2022
Séjour de 25 personnes avec Transgallia…
De très bons échanges avec Transgallia , une grande disponibilité et des réponses à chaque question. Les informations transmises sont claires. Le séjour correspond100% à la description du contrat. Pas de mauvaises surprises. Accompagné de l'aller au retour. Merci pour ce magnifique séjour de 25 personnes.

Peggy Viger
5 sur 5
23-03-2022
Très belle organisation pour notre…
Très belle organisation pour notre séjour à Rome sur 4 jours. Excellents guides une mention tout particulièrement à Emmanuella ..

Recipon Marie
5 sur 5
31-01-2022
Personnel de l'agence très compétent et…
Personnel de l'agence très compétent et toujours à l'écoute du voyageur.Voyage toujours bien organisé. Notre voyage à La Martinique c'est très passé ,tout était parfait ,hôtel de rève parmi les plantes ,les fleurs toutes les personnes étaient enchantées.

Geneviève de Wilde
5 sur 5
06-12-2021
Malgré un contexte particulier
Malgré un contexte particulier, confinement, télétravail difficultés pour se déplacer etc... l'agence transgallia de la Chapelle st Luc a su nous accompagner et nous trouver exactement ce que nous cherchions pour réaliser un magnifique et inoubliable voyage.

reynaud
5 sur 5
23-11-2021
Depuis 10 ans nous avons effectué des…
Depuis 10 ans nous avons effectué des séjours en groupe avec transgallia et nous avons toujours été satisfaits des séjours ,des prestations et du traitement des dossiers par des personnes à l'écoute ,efficaces ,réactifs et professionnelles.

M. THOMMEREL
5 sur 5
22-11-2021
Toujours très satisfait de Transgallia…
Toujours très satisfait de Transgallia toujours à notre écoute

Eveline Vasseur
4 sur 5
22-11-2021
tres compétent
raport qualité prix 9 sur 10

michel roussieau
4 sur 5
22-11-2021
je n'ai rien a dire de negatifs.la…
je n'ai rien a dire de negatifs.la personne a qui j'avais affaire pour notre sortie a ete tres comprehensible envers moi,et tres patience,nous allons continnuez avec vous mais j'attends un remboursement de votre assurance pour une personne qui n'a pu participer a rhodes, amicalement mme bouchard (nous avons bien ete rembourse pour la personne absente vers fin mi decembre 2021)

mcb
Trustpilot